C'est Lundi, que lisez-vous ? [26]

Le logo est de moi-même ;)

Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey through a World of BooksGalleane s'occupe maintenant du récap des liens. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :

Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?



Qu'ai-je lu cette semaine ?


  • Les Haut Conteurs T2 : Le Roi Vampire. Quelle belle suite ! J'ai beaucoup aimé même si j'ai parfois trouvé que l'histoire avançait avec beaucoup de longueur. Mais au final, c'est une suite cohérente, qui amène le lecture plus en avant dans tout cet univers. J'ai hâte de lire le troisième !


Qu'est-ce que je lis actuellement ?


  • Rongés d'Elanne Jesa. J'écris que je le lis actuellement, mais au moment où j'écris cet article, je ne l'ai pas encore commencé. Ce sera en tout cas ma lecture de la semaine !


Que vais-je lire ensuite ?


  • L'Hayden T1 Le Secret d'Eli de Julie Muller Volb. Coup de coeur France Loisirs, j'ai vraiment hâte de le commencer. Le résumé me tente beaucoup, même si j'appréhende déjà le personnage principal. Je ne sais pas si elle va me plaire... nous verrons bien !


La dernière chronique postée :



  • Les Outrepasseurs T2 : La Reine des Neiges. J'ai adoré ce deuxième tome. On rentre dans le vif du sujet et c'est du concret. Et je trouve que cette histoire sort de l'ordinaire ! Vivement le tome 3 !


Bon j'avoue qu'avec la rentrée, je n'ai pas lu grand chose ! J'espère me rattraper rapidement ! Concernant les chroniques, je suis toujours en retard, mais c'est normal, rien ne change hihi ! Bonne semaine à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram