Peter Pan LC


Dans le cadre d'une lecture commune organisée par Isallysun sur le site Livr@ddict, il me faudra lire l'incontournable Peter Pan de James Matthew Barrie avant le 12 Décembre 2012. Sympa comme challenge non ? Ça va me permettre de rajouter un classique de la littérature britannique à ma liste de livres lus ! Et puis évidemment, on en fera une petite chronique histoire de donner son avis !

4 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que tu vas en penser. C'est mo nlivre de chevet depuis des années <3

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je le sais ^^ j'ai hâte de le commencer moi aussi. Mais pour l'instant, il faut encore que je me le procure !

    RépondreSupprimer
  3. Peter Pan ! C'est une excellente idée de t'être inscrite pour cette lecture commune ! Vraiment ! Je pense que tu ne le regretteras pas. Moi j'ai vraiment adoré et je le relis plusieurs fois parce ce livre me transporte dans l'enfance et c'est ça que j'adore ! Le film est pas mal aussi ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles du quel ? =) le Disney ? S'il y en a un que j'adore, c'est Hook ou la revanche du capitaine crochet. Il est trop trop bien. J'ai enfin commandé le livre, il devrait arriver la semaine prochaine. Je vais donc pouvoir m'y mettre sous peu ^^

    RépondreSupprimer

Instagram